Accueil MONDE Sadio Mané rêve désormais soulever la Coupe du Monde

Sadio Mané rêve désormais soulever la Coupe du Monde

PARTAGER
Le Sénégal se qualifie à la Coupe du Monde 2022 au Qatar

Dans un entretien avec le journal L’Equipe, Sadio Mané dévoile son nouvel objectif après la Coupe d’Afrique des Nations.

Après la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le Sénégal et l’Egypte se retrouveront au mois de mars pour les barrages de la Coupe du monde 2022. Le match aller est prévu le vendredi 25 mars à au stade international du Caire. Ensuite, les deux équipes se retrouveront à Dakar le mardi 29 mars. Un remake de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Forts de leur succès contre les Pharaons, les Sénégalais arriveront avec le plein de confiance. Mais les coéquipiers de Sadio Mané devront tout de même se méfier de la solidité affichée par les Egyptiens lors la CAN.

Mané a tout fait pour offrir au Sénégal le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations. Deormais l’attaquant de Liverpool veut toucher le graal en soulevant la Coupe du Monde.

« La Coupe du monde, c’est mon nouveau rêve. D’abord, il faudra que je me qualifie mais j’ai envie de croire à des projets un peu fous et gagner la Coupe du monde avec le Sénégal en fait partie. Si on y parvient, bien sûr, j’aborderai tous les de grands joueurs qui aspirent chaque année au Ballon d’Or », a-t-il fait savoir dans une interview accordée à L’Equipe

Actucameroun