Le candidat du parti Tawassoul à la mairie d’El-Mina, Ibrahim Old Bekaye, a déclaré que le candidat du parti Insaf pour la municipalité d’El-Mina est un étranger du quartier. Il ne représente pas ses habitants et ne peut pas marcher dans ses rues sans garde.
Ould Bekaye a ajouté, lors d’un meeting électoral organisé par son parti, hier soir dans le port, que le régime considère le port comme un marché d’achat de créances, appelant les habitants d’El Mina à rejeter cette démarche et à faire entendre leur voix en lui accordant leur confiance le jour du scrutin.
Ould Bekaye a confirmé qu’il a toujours été aux côtés des habitants du quartier, partageant leurs préoccupations et recherchant leurs intérêts, indiquant qu’il a atteint l’étape actuelle grâce au soutien des habitants du port et leur restera fidèle.
Ould Bekaye a appelé les habitants d’El-Mina à voter pour les listes de son parti, le 13 mai, afin de changer le stéréotype du quartier et le sortir de la situation, qu’il a qualifiée de misérable.