Le programme culturel et sportif unitié par le Maire de la commune de Mbagne , Monsieur Hassane Seck, mérite d’être salué avec la plus grande considération .Cette unitiative , soutenue par le PRDC – VFS , témoigne d’ un leadership visionnaire et d’ un profond engagement pour le renforcement de la cohésion sociale et le développement local.
À travers cette journée dédiée á la commune de Bababé , le Maire pose un acte fort : celui de reunir les flis et les filles de la Moughataa autour de l’ unité ,du dialogue et de la culture.
Dans un contexte oú les défis sociaux et économiques sont nombreux , promouvoir la solidarité entre les communes ,les échanges intercommunautaires et la valorisation de nos richesses culturelles est un signale fort et porteur d’ espoir.
Ce programme n’est pas un simple évenement .Il est un message, une invitation á l’ unité, á la concertation et l’ action collective.Sous l’impultion de M Hassane Seck , la commune de M’bagne montre l’exemple d’une gouvernance de proximité , inclusive et tournée vers l’avenir.
Qu’Allah l’accompagne dans ses efforts au service des populations. Amine.
Dieng Abass directeur de l’école de Winding.