Accueil Culture Répondre sur son smartphone branché peut être mortel…cas d’école!

Répondre sur son smartphone branché peut être mortel…cas d’école!

PARTAGER

Alors qu’il répondait, jeudi 14 octobre passé, à un appel téléphonique sur son Smartphone branché à une prise, le célèbre homme des médias nigérian Osaki Diri est décédé par électrocution.

Osaki Diri, l’assistant médiatique du membre représentant la circonscription de l’État de Degema, Rivers State House of Assembly, au Nigéria est passé de vie à trépas. Il est décédé 1 après avoir répondu à un appel sur son téléphone en charge.

Selon les informations rapportées par les médias locaux, l’homme des médias avait mis son téléphone en charge lorsqu’un appel est arrivé. Alors qu’il s’est dirigé vers le téléphone pour répondre à l’appel, Osaki a été électrocuté. Sa femme qui a suivi la scène a été aussi jetée par une force électrique lorsqu’elle a essayé d’aller à la rescousse de son mari.

Malheureusement il est décédé avant même que le cri de détresse de sa femme n’attire l’attention des voisins.  Quelques heures avant sa mort subite, Osaki était actif sur Facebook, et avait même publié un communiqué de presse pour son conseil de gouvernement local identifiant des amis sur sa publication.

Faut-il le rappeler, il est décédé un peu plus d’un mois après son mariage avec sa femme. Il s’était marié avec sa femme en août passé. Plusieurs de ses amis sont montés au créneau pour exprimer leur extrême affliction suite à la disparition de l’homme considéré comme un modèle pour la presse nigériane.

beninwebtv