Accueil Afrique Des nouvelles rassurantes sur la durée d’indisponibilité de Sadio Mané

Des nouvelles rassurantes sur la durée d’indisponibilité de Sadio Mané

PARTAGER

Sadio Mané n’est pas tout à fait forfait pour la Coupe du monde Qatar 2022. L’information émane de SPOX  (média Allemand) et GOAL qui expliquent que le champion d’Afrique a encore un petit espoir pour disputer la compétition avec le Sénégal.

Pour eux, Sadio Mané sera indisponible durant trois à quatre semaines après ses premiers examens. Mais l’ancien Red fera des tests supplémentaires pour voir si certaines mesures peuvent être prises pour réduire le temps d’indisponibilité.

«L’attaquant de 30 ans a été examiné mercredi matin et devrait en principe être au repos pendant trois à quatre semaines. Mais Mané va maintenant se soumettre à des tests médicaux supplémentaires pour voir si la durée d’indisponibilité peut être réduite par certaines mesures. L’espoir n’est toutefois pas très grand.», peut-on lire sur SPOX.

Selon Bild, le tendon de la tête du péroné de Sadio Mané s’est rompu et on attend tous, la déclaration officielle du Bayern. Pour le Sénégal, qui affronte le Qatar, l’Équateur et les Pays-Bas dans le groupe A, l’absence de sa superstar serait un coup dur

Niarela.net