Accueil MONDE CM 2022: Messi menacé par le boxeur mexicain Alvarez

CM 2022: Messi menacé par le boxeur mexicain Alvarez

PARTAGER

Le boxeur, Canelo Alvarez, a menacé Lionel Messi sur Twitter. Il reproche à l’Argentin d’avoir piétiné le maillot du Mexique.

Sur son compte Twitter, le boxeur mexicain Saul’Canelo’Alvarez a menacé le footballeur argentin Lionel Messi. Il reproche à l’attaquant parisien d’avoir piétiné le maillot du Mexique, après le succès de l’Albicéleste, ce samedi 26 novembre (2-0). « Avez-vous vu Messi nettoyer le sol avec notre maillot et notre drapeau ? », a demandé Alvarez. « Il ferait bien de demander à Dieu que je ne croise pas son chemin ! », a ajouté le boxeur de 32 ans.

Un ancien coéquipier de Messi prend sa défense

Les messages d’Alvarez ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, dont beaucoup ont défendu Lionel Messi, en expliquant qu’il est normal de voir un maillot de football par terre après un match.

Sergio Aguero a pris la défense de Lionel Messi et a rapidement réagi au message du Mexicain. « M. Canelo, ne cherchez pas d’excuses ni des problèmes, vous ne connaissez probablement pas assez le football et ce qui peut se passer dans les vestiaires. »

Ouest France