Accueil MAURITANIE Clarification de l’opinion publique de la société importatrice de thé Achoura

Clarification de l’opinion publique de la société importatrice de thé Achoura

651
0
PARTAGER
Clarification de l'opinion publique de la société importatrice de thé Achoura

Un communiqué publié aujourd’hui par la société importatrice de thé Achoura indique que l’envoi enregistré sous le numéro “JX03120046” n’existe pas du tout en Mauritanie, ajoutant que les échantillons examinés au Mali n’avaient pas été prélevés du conteneur directement par les douanes, car cela se produit toujours lors du diagnostic des tests.

Le communiqué a ajouté que les échantillons qui avaient été examinés n’avaient pas été prélevés dans les magasins de la société au Mali, mais avaient été prélevés sur un négociant intermédiaire qui avait approuvé le mélange de différents types de thé. Le gouvernement malien avait retiré sa déclaration et s’était officiellement excusé auprès de la société par le biais du Ministère de la Santé.

La société a souligné sa préoccupation pour la sécurité des citoyens d’abord, et sa réputation ensuite, car cela constitue le capital le plus important pour l’institution, et a appelé tous les blogueurs et journalistes à vérifier les sources fiables des autorités officielles concernées (le ministère de la Santé et l’Office national de contrôle de la qualité et de la sécurité).

Elle a également remercié ce qu’elle a décrit comme des personnes de bonne volonté et des clients fidèles qui l’ont défendue contre les journalistes et les blogueurs dans la victoire de la droite et pour avoir résisté à ce qu’elle a décrit comme une attaque malhonnête de la marque.

La société a indiqué que des analyses du thé d’Achoura ont été effectuées au Brésil et au Maroc, puis dans les meilleurs laboratoires d’Afrique, l’Office national de la santé et de la sécurité alimentaire (ONSSA) au Maroc et le laboratoire (TecnoAlim) au Brésil. notant que les résultats ont prouvé que le thé Achoura est exempt de toute substance nocive.

L’entreprise a fait remarquer au consommateur qu’elle reste le premier et le dernier arbitre de ce concours, qui est essentiellement un concours pour satisfaire le consommateur, mais il y a ceux qui ne le peuvent pas, ils ont donc eu recours à d’autres méthodes malhonnêtes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here