• Qui Sommes Nous?
  • Termes et Conditions d’Utilisations
  • Contactez Nous
mardi, 13 octobre, 2026
senalioune
Advertisement
  • ACCUEIL
  • MAURITANIE
  • SENEGAL
  • MONDE
    • Afrique
    • ETATS-UNIE
  • Politique
  • Société
  • Sport
  • opinion
  • SENALIOUNETV
No Result
View All Result
  • ACCUEIL
  • MAURITANIE
  • SENEGAL
  • MONDE
    • Afrique
    • ETATS-UNIE
  • Politique
  • Société
  • Sport
  • opinion
  • SENALIOUNETV
No Result
View All Result
senalioune
No Result
View All Result
  • ACCUEIL
  • MAURITANIE
  • SENEGAL
  • MONDE
  • Politique
  • Société
  • Sport
  • opinion
  • SENALIOUNETV

Clarification de l’opinion publique de la société importatrice de thé Achoura

by Rédaction
05/03/2021
0 0
A A
105
VIEWS

Un communiqué publié aujourd’hui par la société importatrice de thé Achoura indique que l’envoi enregistré sous le numéro « JX03120046 » n’existe pas du tout en Mauritanie, ajoutant que les échantillons examinés au Mali n’avaient pas été prélevés du conteneur directement par les douanes, car cela se produit toujours lors du diagnostic des tests.

Le communiqué a ajouté que les échantillons qui avaient été examinés n’avaient pas été prélevés dans les magasins de la société au Mali, mais avaient été prélevés sur un négociant intermédiaire qui avait approuvé le mélange de différents types de thé. Le gouvernement malien avait retiré sa déclaration et s’était officiellement excusé auprès de la société par le biais du Ministère de la Santé.

La société a souligné sa préoccupation pour la sécurité des citoyens d’abord, et sa réputation ensuite, car cela constitue le capital le plus important pour l’institution, et a appelé tous les blogueurs et journalistes à vérifier les sources fiables des autorités officielles concernées (le ministère de la Santé et l’Office national de contrôle de la qualité et de la sécurité).

Elle a également remercié ce qu’elle a décrit comme des personnes de bonne volonté et des clients fidèles qui l’ont défendue contre les journalistes et les blogueurs dans la victoire de la droite et pour avoir résisté à ce qu’elle a décrit comme une attaque malhonnête de la marque.

La société a indiqué que des analyses du thé d’Achoura ont été effectuées au Brésil et au Maroc, puis dans les meilleurs laboratoires d’Afrique, l’Office national de la santé et de la sécurité alimentaire (ONSSA) au Maroc et le laboratoire (TecnoAlim) au Brésil. notant que les résultats ont prouvé que le thé Achoura est exempt de toute substance nocive.

L’entreprise a fait remarquer au consommateur qu’elle reste le premier et le dernier arbitre de ce concours, qui est essentiellement un concours pour satisfaire le consommateur, mais il y a ceux qui ne le peuvent pas, ils ont donc eu recours à d’autres méthodes malhonnêtes.

Tags: the achoura
Share11Tweet7SendSendShare
Previous Post

Et un de plus ! Le Royaume Hachémite ouvre un Consulat Général à Laâyoune, Chef-Lieu du Sahara marocain

Next Post

Sénégal: Ousmane Sonko au Tribunal après deux jours de garde à vue

Rédaction

Rédaction

Related Posts

Mauritanie : le départ de deux ministres de poids ne suffisait-il pas à éviter une crise politique ?

Mauritanie : le départ de deux ministres de poids ne suffisait-il pas à éviter une crise politique?

11/10/2026
COUMBA DADA KANE

Note de position: réseau électrique – la vérité ou rien

11/10/2026

Mauritanie du sud: ils finiront par détruire nos maisons, comme à Gaza. Par Siree Kan – MAKKA

11/10/2026

Le rapport choc d’Ousmane Mamoudou Kane fait vaciller le gouvernement

09/10/2026

Mauritanie : Démission du Premier ministre Moctar Ould Diay et de son gouvernement

09/10/2026

Afrique : La Mauritanie exhorte à transformer le foncier en levier de croissance durable

08/10/2026
  • Qui Sommes Nous?
  • Termes et Conditions d’Utilisations
  • Contactez Nous

© 2017 senalioune group

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In
No Result
View All Result
  • ACCUEIL
  • MAURITANIE
  • SENEGAL
  • MONDE
  • Politique
  • Société
  • Sport
  • opinion
  • SENALIOUNETV
  • Contactez Nous
Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ceux que vous souhaitez active