Je ne veux pas tenir devant les mauritaniens un discours passionné, mais au contraire un un discours calme qui diagnostique la situation, met les choses dans leur juste contexte, a affirmé hier le candidat à l’élection présidentielle 2024,. Biram Dah Abeid.
Lançant sa campagne hier soir à 00h à partir de Kaédi, la capitale du Gorgol, le leader Biram a appelé les masses à accorder plus d’attention à ce qu’il dira et à son approche pour régler les problèmes de la Mauritanie, qu’à l’applaudir et à l’ovationner.
Nous avons obtenu au cours des deux présidentielles passées la victoire populaire et il ne nous reste plus qu’à remporter le triomphe légal, a-t-il lancé aux foules.
Vous allez me porter vers ce Palais que j’ai vu pour la première fois en venant de Rosso après avoir obtenu le baccalauréat, a indiqué le candidat.
Je me suis dit que c’est l’endroit où je résiderai en tant que Président de la République islamique de Mauritanie, pour traiter les maladies de la Mauritanie, a pour le candidat.
Des maux que je connais depuis ma jeunesse, et face auxquels je ne vais pas résider à Tevragh Zeina pour les climatiseurs ou la proximité de ceux qui abusent de l’argent public, c’est pourquoi je continue à vivre dans le quartier de Riyad.