L’international sénégalais Sadio Mané a participé à son premier jour d’entrainement avec son nouveau club le Bayern Munich et se dit heureux et impatient d’attaquer la nouvelle saison.
« C’était très bien. J’ai apprécié et les autres gars aussi. Je suis très content d’être ici. C’était notre premier jour ensemble et j’attends avec impatience le début de la saison. »
À propos de ses nouveaux coéquipiers, bien qu’il les aitcroisés comme adversaires, il a hâte de faire leur connaissance et commencer la préparation avec eux.
« Je les ai rencontrés auparavant, à l’époque en tant qu’adversaires. Maintenant, nous sommes coéquipiers et je suis content d’avoir appris à les connaître. Certains des gars ne rejoindront pas avant quelques jours. J’ai hâte de faire leur connaissance et de commencer la préparation avec eux. »
Concernant la ville de Munich, il est tombé amoureux du charme et de l’accueil du peuple.
« Quand je vivais encore à Salzburg, je visitais souvent Munich. Les gens sont très respectueux et gentils. Cela m’a vraiment impressionné et a joué un rôle important pour moi. Les gens m’ont accueilli, surtout ici au club, ce qui m’a donné encore un booste de motivation. »
À propos du fait de jouer à l’Allianz Aréna, il se dit prêt à atteindre les objectifs du club dans ce stade qu’il connait très bien.
« J’ai déjà joué dans ce grand stade auparavant. Maintenant, avec le soutien des supporters derrière nous, nous voulons atteindre nos objectifs. »
Dans presque toutes les équipes, lorsqu’un nouveau joueur arrive, on le soumet à une chanson d’initiation. SadioMané affirme qu’il réfléchirait à la maison et choisirait la meilleure chanson pour faire bonne impression devant ses coéquipiers.
« Je pense que c’est courant dans la plupart des équipes. Je n’ai pas encore de chanson spécifique, mais j’en ai quelques-unes dans le répertoire. Je vais réfléchir à nouveau à la maison et choisir la meilleure pour apparaître comme un grand chanteur devant les gars. »
Netafrique