Accueil Afrique Air Algérie desservira fin mars 2022 Dakar de Nouakchott

Air Algérie desservira fin mars 2022 Dakar de Nouakchott

PARTAGER

Le ministère des Transports a annoncé, dans un communiqué publié ce jeudi 3 mars courant, la reprise des vols à destination de la Mauritanie et du Sénégal à partir du 27 mars. Bien sûr, ils seront assurés par Air Algérie.

« En application des orientations du président de la République, et dans le cadre des efforts du gouvernement afin de renforcer le programme des vols d’Air Algérie vers diverses destinations internationales, le ministère des Transports annonce la reprise des vols réguliers vers le Sénégal (Dakar) et Mauritanie (Nouakchott) à partir du dimanche 27 mars 2022 », indique le même communiqué.

Plus en détail, la compagnie nationale va relier Alger à Nouakchott une fois par semaine chaque mercredi. Le vol retour sera opéré le lendemain, autrement dit chaque jeudi.

Pour ce qui est de Dakar, Air Algérie va également opérer un vol par semaine tous les dimanches. Comme pour Nouakchott, le vol retour est programmé pour le lendemain (chaque lundi).

Le ministère des Transports informe, dans ce sens, que ce vol bénéficiera d’un programme spécial. Il sera assuré en synchronisation avec le vol Alger – Laghouat. « Il y aura une liaison directe entre les deux vols », précise le communiqué.

Lapatrienews