Accueil Sport US Open Tennis Final: Serena Williams battu par Naomi Osaka

US Open Tennis Final: Serena Williams battu par Naomi Osaka

483
0
PARTAGER
naomi osaka

Naomi Osaka est devenue la première Japonaise à remporter un titre du Grand Chelem, battant son idole Serena Williams, 6-2, 6-4, ce samedi en finale de l’Open des États-Unis.

Le moment historique a été marqué par la controverse, alors que Williams devenait de plus en plus furieux contre l’arbitre de chaise Carlos Ramos pour avoir évalué ses violations du code.

La première était pour l’entraînement, après que son entraîneur Patrick Mouratoglou lui eut fait signe et n’a donné qu’un avertissement. Williams a dit à Ramos qu’elle «ne se trompe jamais». Quelques parties plus tard, Williams a brisé sa raquette, obtenant une pénalité de point. Lorsqu’elle a appelé Ramos «un voleur» pour lui avoir volé le point pendant un long discours, elle s’est vu infliger une pénalité.

À ce moment-là, Williams a appelé l’arbitre et le superviseur du tournoi et s’est plaint que sa punition n’était pas juste.

“Il y a des hommes qui font beaucoup plus mal, mais parce que je suis une femme, parce que je suis une femme, vous allez me l’enlever?” “Ce n’est pas correct.”

Osaka a terminé le match avec un gagnant du service et a couvert ses yeux avec sa visière. Les deux se sont embrassées au filet, puis Williams est retourné à Ramos à nouveau: “Puis-je m’excuser?”

Lire aussi: Serena Williams craque à nouveau

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here