Accueil MAURITANIE Un journal marocain nie la “crise diplomatique” entre le Maroc et la...

Un journal marocain nie la “crise diplomatique” entre le Maroc et la Mauritanie

547
0
PARTAGER
Un journal marocain nie la

Le journal marocain L’opinion a démenti des informations sur une supposée “crise diplomatique” entre le Maroc et la Mauritanie en raison du report de la visite du ministre mauritanien des Affaires étrangères au Maroc, ajoutant que la visite “n’a pas été annulée, elle est reportée”.

Le report de la visite d’Ismail Ould Cheikh Ahmed – selon le journaliste – est dû à des restrictions liées à la crise du Covid-19, selon ce qui a été rapporté par les médias mauritaniens. 

Par contre le ministre mauritanien des affaires étrangères était en Algérie dimanche, s’est félicité de la bonne relation en la Mauritanie et l’Algérie. Ismail Ould Cheikh Ahmed se réjouit du soutien apporté par l’Algérie à son pays, suite à la propagation de la pandémie de Covid-19, à travers la mission médicale dépêchée en Mauritanie, mais aussi aux volets de la Formation professionnelle et de l’Enseignement supérieur.

Le ministre s’est félicité également de la zone de passage entre les deux pays et du mémorandum d’entente portant création du Comité frontalier bilatéral algéro-mauritanien, signé récemment entre les ministres de l’Intérieur des deux Etats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here