Accueil MONDE Ukraine: une Miss prend les armes pour lutter contre l’invasion russe

Ukraine: une Miss prend les armes pour lutter contre l’invasion russe

PARTAGER
Ukraine: une Miss prend les armes pour lutter contre l’invasion russe

Une ancienne Miss Ukraine a troqué le glamour contre les armes à feu dans la lutte contre l’invasion russe.

Anastasiia Lenna, représentante de l’Ukraine en 2015 au concours de beauté Miss Grand International, a partagé une publication sur les réseaux sociaux se montrant armée et prête à défendre son pays. Anastasiia n’est pas étrangère au maniement d’une arme, bien que celles qu’elle tire généralement sont des projectiles en plastique plutôt que de vraies balles.

Des clichés la montrent en tenue militaire complète dans des arènes boisées et des terrains d’entraînement intérieurs au cours des deux dernières années, mais maintenant elle espère que son expérience sera utile.

Depuis que Vladimir Poutine a déclaré la guerre à l’Ukraine cette semaine, l’ancienne reine de beauté utilise sa plateforme pour rallier le soutien à son pays.

L’ancienne reine de beauté a également partagé une photo avec ses 97 000 abonnés montrant des soldats marchant avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky, qu’elle a qualifié de « véritable et fort leader ».

Ukraine: une Miss prend les armes pour lutter contre l'invasion russe
Anastasiia parle également cinq langues et a travaillé comme traductrice.

L’ancienne Miss Grand Ukraine, qui a déjà travaillé comme mannequin et responsable des relations publiques en Turquie, a également appelé ses compatriotes ukrainiens à supprimer tous les panneaux de signalisation pour rendre plus difficile la navigation des troupes d’invasion à travers l’Ukraine

Ukraine: une Miss prend les armes pour lutter contre l'invasion russe
Anastasiia Lenna, représentante de l’Ukraine en 2015 au concours de beauté Miss Grand International,

Afrimag