Accueil ETATS-UNIE Trump dit qu’il n’a jamais penser á mettre á la porte le...

Trump dit qu’il n’a jamais penser á mettre á la porte le procureur spécial

99
0
PARTAGER

Washington,  .- Le président américain, Donald Trump a déclaré aujourd’hui qu’il n’a pas pensé rejeter le procureur spécial chargé de l’enquête sur les présumés ingérence russe dans les élections de 2016.

« Je n’ai même pas pensé, » Trump a dit aujourd’hui au sujet de la possibilité de prendre le procureur spécial Robert Mueller, nommé par le ministère de la Justice pour enquêter sur l’ingérence électorale alléguée par le gouvernement russe et la collusion possible avec la campagne du président.

Le président a déclaré après une réunion de sécurité à sa retraite de vacances à Bedminster (New Jersey), qui coopère avec Mueller, qui la semaine dernière a créé un grand jury, ce qui vous permettra d’examiner sous serment et les personnes de charge.

En outre, Mueller se trouve derrière le registre à la fin Juillet par le FBI de la maison de l’ancien directeur Paul Manafort campagne Trump, qui est sous enquête et de fournir des informations sur leurs activités au Congrès et l’équipe du procureur spécial.

Le président a dit Manafort est « une personne décente ».

Il a également dit qu’il est « très difficile que vous vous réveillez, probablement avec votre famille là-bas », se référant à l’enregistrement de résidence Manafort, faite avant l’aube sans préavis.

Trump dit que l’enquête ne trouve pas toute collusion avec le Kremlin et sa victoire ne fut pas grâce à l’aide de la Russie, mais le succès de sa campagne et son message.

« Ceci est une enquête sur quelque chose qui n’a jamais eu lieu », a déclaré le président.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here