Accueil SENEGAL Tirage au sort de la CAN: El Hadj diouf se méfie de...

Tirage au sort de la CAN: El Hadj diouf se méfie de l’Algérie

55
0
PARTAGER

Ce vendredi 12 avril, tenait le tirage au sort de la CAN 2019. Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF) AHMAT AHMAT a ouvert la cérémonie au environ de 19h. Le Sénégal connaît ses 3 adversaires pour la CAN 2019. Il s’agit bien évidemment de l’équipe Algérien, le Kenya et la Tanzanie. 

Sur ce, l’ancien internationale du Sénégal a assisté ce tirage au sort. El hadj ousseynou Diouf à réagi dès la minute suivante. Selon l’ancien dossard numéro 11 des lions de la TERANGA, le Sénégal est logé dans un poule prenable mais il y’a une équipe très redoutable, Algérie à l’occurrence. Pour El hadj L’algérie est une institution du foot ball africain. Le double ballon d’or estime tout de même que le Sénégal doit en principe passer les 8 ème de final vu la forme collective de l’équipe dirigé par Aliou cissé. 

Le Sénégal qui était dans le chapeau 1 croise donc, les fenec d’Algérie du ballon d’or Africain de 2017, Ryad Mahrez, Le Kenya rarement participé à une coupe d’Afrique des nations et la Tanzanie qui n’a pas joué une coupe d’ Afrique des nations depuis 34 ans, Tous donc logés dans le groupe C. 

Tout comme la star Sénégalaise El halaj Diouf. Son coéquipier de l’époque Amdy Moustapha Faye lui a son tour, estime qu’il n’y a plus une petite équipe dans le monde. Ces pourquoi le défenseur Sénégal de la plus belle génération de l’histoire du Sénégal soutient que l’équipe doit être beaucoup plus compétitive. 

Le Sénégal qui actuellement occupe la première place du classement Africaine et 23ème du mondial, cour toujours derrière son promier trophé continental. Le Sénégal a participé 15 fois à une coupe d’Afrique des nations, sa plus belle performance remonte en 2002, une CAN selon laquelle le Sénégal à disputé une finale, vaincu par les lions indomptables du caméroon. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here