Accueil SENEGAL Sénégal: Wally Seck porte plainte pour diffamation

Sénégal: Wally Seck porte plainte pour diffamation

181
0
PARTAGER

Une citation directe a été a servie à l’imam Kanté qui accuse Wally Seck d’être payé par la communauté LGBT.  Il a accusé le chanteur d’être un acteur de la propagande LGBT ( le mouvement lesbien, gay, bisexuel et transgenre), un  puissant levier des lobbies de l’argent et de la déviance morale.

Le religieux réagissait à la polémique soulevée par le T-shirt aux couleurs de lgbt que l’artiste portait lors du concert organisé vendredi dernier, après la qualification du Sénégal en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations.

L’huissier de justice a remis la citation, ce mercredi à l’imam de la mosquée de Point E. L’ex-membre de la plateforme “Aar Li Nu Bok” devra répondre devant un juge pénal. 

Le chanteur estime que sa dignité et son honorabilité ont été atteintes.  C’est pourquoi,  il a, par le biais de son avocat Me Abdou Dialy Kane, servi des citations directes à l’Imam et senenews qui a été cité dans l’affaire. Toutefois, pour laver son honneur, il ne réclame que le franc symbolique.

L’affaire sera évoquée le 27 août prochain devant les juges de la 3e Chambre correctionnelle du Tribunal de grande instance de Dakar pour diffamation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here