Accueil SENEGAL Sénégal: une valise contenant des livres et habits sème la panique à...

Sénégal: une valise contenant des livres et habits sème la panique à Dakar

529
0
PARTAGER

C’était la panique totale, ce beau matin à centre de Dakar. Les populations qui vaquaient à préoccupations dans les rues du centre de la capitale Sénégalaise ne savaient plus où donner la tête en voyant une valise sans propriétaire resté seule.

C’est une valise de couleur bleue qui a été découverte à côté du Magasin d’Auchan près de la Mairie de Dakar. La valise suspecte à crée une vive stupeur. Tout de suite la police est alerté. Dès la minute suivante les éléments du force de l’ordre de Dakar, les Sapeurs-pompiers ainsi que des démineurs qui soupçonnaient la présence d’une bombe, se sont même dépêchés sur les lieux pour inspecter la valise en question.

Mais, il y a plus de peur que de mal. Car, selon les sources, la valise contenait uniquement…des livres, des revues et des habits. Les services de sécurité avaient pris les choses très au sérieux. Les services de l’orDre ont évacué les lieu. La mobilité des véhicules et des personnes change de direction et devient plus lante. En ces moments où le terrorisme domine le monde, aucun signe ne sera banaliser. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here