Accueil SENEGAL Sénégal : un maitre coranique accusé de pédophilie, viol et pratiques sataniques

Sénégal : un maitre coranique accusé de pédophilie, viol et pratiques sataniques

876
0
PARTAGER

La semaine dernière, un groupe de jeunes filles s’est présenté à la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar pour déposer une plainte contre M. H. Gueye, maitre coranique à Ouakam. Dans la lettre, les plaignantes disent que la personne qui les apprenait le Saint Coran les utilisait comme objets sexuels.

21 ans après les faits, le groupe de jeunes filles a décidé d’alerter les forces de sécurité après avoir eu vent que le maitre coranique continuait ses agissements sur d’autres victimes. Une enquête a été ouverte par les hommes du commissaire Bara Sangharé et le principal accusé a été interpellé dans son domicile en milieu de semaine dernière.

Dans le cadre de cette enquête, sept victimes se sont signalées à la Sûreté urbaine, elles ont décrit ce qu’elles ont vécu. Selon elles, le maitre coranique entretenait des relations intimes avec elles, des fois il le faisait avec des garçons. Les victimes soulignent que l’objectif de l’enseignant était de récolter le sperme qu’il utilisait pour ses pratiques mystiques.

Lors de son face-à-face avec les enquêteurs, M. H. Gueye a nié les faits avant de se raviser en évoquant l’emprise de Satan sur lui. Les regrets et demandes de clémence n’ont pas empêché qu’il soit déféré au parquet pour les faits de viol, pédophilie et pratiques sataniques.

Malgré les pressions maraboutiques, le sieur Gueye est placé sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt et de correction de Reubeuss

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here