Accueil Politique Sénégal: Tanor Dieng raille Ousmane Sonko et des «solutions qui sortent de...

Sénégal: Tanor Dieng raille Ousmane Sonko et des «solutions qui sortent de je ne sais où»

115
0
PARTAGER
Tanor Dieng

Ousmane Tanor Dieng n’a pas épargné l’opposition sénégalaise lors de la rencontre avec les membres de la coalition Benno bokk yakaar de Mbour. Le leader du Parti socialiste, qui a réservé une place de “choix” à Ousmane Sonko, a demandé aux populations de pas “se laisser berner” pas de supposées solutions.

Ousmane Tanor Dieng a réuni lundi, la task-force de la collecte de parrainages de Benno  bokk yakaar pour une réunion d’information et d’évaluation. Cette occasion a été pour le Secrétaire général du Parti socialiste (Ps), le moment de revigorer les troupes pour une victoire en 2019 de Macky Sall dès le premier tour.

«Nous n’avons qu’un seul but : élire Macky Sall dès le premier tour », a déclaré le président du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct). A l’en croire, ses camarades de coalition doivent déployer tous les moyens afin de permettre à leur leader d’atteindre son objectif lors des prochaines joutes électorales et, en passant par réunir les parrainages nécessaires et même beaucoup plus.

Le n°1 du Ps mis en confiance par l’engouement noté lors de cette rencontre a jeté des piques à l’opposition en général et Ousmane Sonko en particulier : «Ne vous laisser pas berner par des solutions qui n’en sont pas une. La vraie solution c’est Macky Sall », a-t-il martelé.

Avant d’ajouter : «je ne parle pas des solutions qui sortent de je ne sais où. Laissons-les parler et soyons dans l’action. Ce qui est important c’est de partager ce désir de vaincre.»

pressafrik

Lire Aussi: Thiès : Un homme et une femme se suicident dans la même matinée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here