Accueil Politique Sénégal Présidentielle 2019: Touba appelle au pardon et la solidarité

Sénégal Présidentielle 2019: Touba appelle au pardon et la solidarité

163
0
PARTAGER
magal 2018

Touba: En perspective de l’élection présidentielle et face à la montée des périls, le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké, invite solennellement tous les musulmans, dans une déclaration lue par Serigne Mame Mor Mbacké Ibn Cheikh Mouhamadou Fadel Mbacké, à une journée de prières et de lecture du Saint-Coran lundi prochain.

« Ensemble, nous allons, après avoir purifié nos cœurs, prier pour la paix et la stabilité dans le pays, dans la Ummah islamique et partout dans le monde », déclare Serigne Mame Mor Mbacké, Ibn Cheikh Mouhamadou Fadel.

Rapportant les propos du Khalife général des mourides, il invite ainsi tous les musulmans à se joindre à ces prières et à cultiver le pardon et la solidarité. « Il s’agira, ajoute-t-il, repris par Enquête, de prier et de lire le Saint Coran comme l’a toujours fait Serigne Touba à chaque fois que de besoin. C’est le meilleur remède. Si nous le faisons comme nous l’a recommandé Serigne Touba, nous pourrions avoir ce que nous voulons. Le pays en a besoin. Le monde en a besoin. Nous allons implorer le Seigneur pour qu’il répande sa Grâce sur le Sénégal et sur toute l’humanité. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here