Accueil Politique Sénégal: Les jeunes d’APR manifestent contre Macky Sall

Sénégal: Les jeunes d’APR manifestent contre Macky Sall

321
0
PARTAGER

Selon l’observateur une manifestation (APR) s’est tenue hier à Fatick, devant le domicile familial du président Macky Sall. Les manifestants ont brûlé des pneus et bloquant les issus du quartier à l’aide de pierres.

« Nous sommes une cinquantaine de jeunes engagés derrière le président de la République Macky Sall. Nous avons toujours répondu présent quand il s’agit de défendre les intérêts de notre leader. Nous avons toujours défendu le président Sall, surtout quand il avait des problèmes avec Wade. Mais trop c’est trop », a souligné Birane Gueye un des manifestants.

Ces jeunes du parti du pouvoir (APR) en ont marre des promesses nos tenue par le président de la république à travers son frère Aliou Sall.

« A la veille de la présidentielle du 24 février 2019, Aliou Sall, frère du chef de l’Etat, est venu à Fatick et il nous a promis monts et merveilles. Plus de cinq mois après la réélection du président, Macky Sall, aucune des promesses n’a été tenue », déclare Birane Gueye. 

Selon lui, cette manifestation est une alerte au président Sall pour dire qu’ils n’acceptent pas d’etre utilisés comme du bétail, car, à l’en croire, tout le quartier est frustré contre lui et les responsables politique de Fatick. « Si rien n’est fait, nous prévoyons d’autre manifestations », prévient-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here