Accueil SENEGAL Sénégal: Le Maire de Keur Massar porte plainte contre Africa Nitté

Sénégal: Le Maire de Keur Massar porte plainte contre Africa Nitté

1389
0
PARTAGER

Le maire de Keur Massar vient de porter plainte à un groupe de dénonciateur, Africa Nitté, sur la mauvaise gestion des ressources de l’état notamment sur la lotissement de Nimzat á Keur Massar.

Le groupe de Rap Africa Nitté de Chingo et commando ont toujours dénoncé le maire sur l’attribution des terrains. Ils accusent le maire d’avoir morcelé des terrains à usage d’habitation en lotissement administratif pour tirer des profits du marché.

Le groupe Africa Nitté dit avoir des preuves tangible pour prouver que le maire a utilisé ces terrains à des fins personnel et détourné de l’argent. Le groupe a appelé le maire à s’expliquer mais sans vain. Ils ont demandé au maire de démissionner en créant une slogan “Mouvement dégage”. Le groupe  de rap Africa Nitté de Chingo et commando ont toujours dénoncé les bavures de l’état.

C’est aussi des individus qui défendent l’intérêt de Keur Massar. Ils sont en partenariat avec des ONG à l’étranger pour la propreté du quartier et l’éducation des citoyens de Keur Massar.

Le maire Moustapha Mbengue dément ces accusations et porte plainte contre toutes ces accusateurs y compris  Ousmane Thiouf 2ème adjoint de la commune de Keur Massar, Ousmane Cissé responsable APR, Mounirou Kane, Adama Kane, Oumar Ndiaye, Giselle Helene tous conseiller á la mairie de Keur Massar, ainsi que les journalistes Cheikh Ndoye  de info15.com et Abdoul Aziz Niang de KMTV.

Dans la déclaration écrite sous serment, le Maire accuse le groupe de Rap Africa Nitté avec ses amis de faire une sorti récurrente dans les réseaux sociaux et dans la presse afin de le diffamer et de l’injurier. Le maire affirme que le groupe l’accuse d’être un voleur et menteur.

Ils les appelle a comparaitre devant le tribunal Pikine Guediaway le Mardi 27 aout.

Affaire à Suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here