Accueil Economie Sénégal : la SDE porte bien plainte

Sénégal : la SDE porte bien plainte

397
0
PARTAGER

<< Quand on estime que quelqu’un nous a fait du tort, il y a deux solutions qui s’offrent à vous : soit vous le réglez à l’amiable soit en justice. Là, l’option que nous avons prise, c’est de porter plainte. C’est l’instruction que le service compétent a reçue >>. C’est bien claire la Sénégalaise des Eaux (sde) a bien porté plainte contre la société française Sogea/Satom.

Le soupçon d’un sabotage en l’endroit de la sde serait à l’origine de cette plainte. C’est pour cette raison que l’administration de la société sénégalaise décide de recourir à la justice. Car selon eux c’est la seul moyen qu’ils ont trouvé pour régler la situation.
Pour Ndiaya Diop, directeur de la communication de la Sde, toutes les mesures ont été prise pour le bon déroulement de cet affaire qui est sûrement délicat.

Il met en évidence la compétitivité et la compétence des services de la société qui selon lui sur ce cas, << pour la plainte, il y a un service qui est compétent. Il lui a été demandé de le faire. Cela ce passe d’abord par un constat d’huissier>> rappelle le directeur de la communication.

La sénégalaise des eaux, qui était et est toujours en bras de fer contre des multinationales Suisse et française pour l’ approvisionnement d’eau au Sénégal. Un combat de plus à mener pour la société sénégalaise des eaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here