Accueil Culture Sénégal: La panafricaine Nogaye Babel Sow victime d’une intimidation

Sénégal: La panafricaine Nogaye Babel Sow victime d’une intimidation

345
0
PARTAGER

Le nom de la fille d’une vingtaine d’année n’est pas inconnue du grand public. L’activiste et par ailleurs l’une des membres fondateurs du mouvement ” URGENCE PANAFRICAINE ” est connue de son engagement sans COMMUNE mesure de défendre l’Afrique.

Son combat contre la monnaie colonie le FCFA aurait dû être à l’origine de la visite d’une personne chez elle. Cette dernière a fait irruption de la maison du mesdemoiselle Sow à Parcelle Assainie, en pleine journée alors que la fille était sorti pour décharger le contenu de sa poubelle. Le visiteur a pris les deux téléphones portables de services de la fille, saccadé quelques vitres et écrit sur le mur de la salle “hé fais gaffe”. Cette expression a beaucoup de signification selon la PANAFRICAINE NOGAYE BABEL SOW. Pour elle, l’individu n’est nullement pas un voleur encore moin un agresseur, il s’agit bel et bien d’une forme d’intimidation et d’essayer de la faire peur de son combat pour l’indépendance de l’Afrique.

Sous ce rapport, l’activiste pointe le doigt au gouvernement en place. Très en colère,
La fille n’a pas également raté les hommes de loi qui ont minimisé son cas, suite à une plainte qu’ elle a eu à déposé sur la table de la police de Parcelle.

L’activiste était en cour de rédaction d’un article qui devait voir le jour ce jeudi.
Ferme à sa position de défenseur des intérêts africains, NOGAYE BABEL SOW dit avoir aucune peur, et ne compte nullement pas renoncer à son combat. Par contre cela devient une source de motivation et d’abnégation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here