Accueil Politique Sénégal : Khalifa Sall, objet de toutes les convoitises des autres candidats

Sénégal : Khalifa Sall, objet de toutes les convoitises des autres candidats

483
0
PARTAGER
khalifa sall

A la veille du démarrage de la campagne électorale, l’ancien maire de Dakar Khalifa Sall semble centraliser toutes les attentions. En effet, les candidats à la présidentielle, hormis Macky Sall, se sont tous mis en tête d’enrôler dans leurs rangs l’ancien maire de Dakar par ailleurs candidat recalé, afin de se donner des chances de faire tomber leur adversaire le 24 février prochain. 

Me Madické Niang et Idrissa Seck se sont rendus lundi à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Rebeuss pour rencontrer le leader de Taxawu Senegaal, Khalifa Sall. Ce dernier, à quelques jours du démarrage de la campagne pour la Présidentielle, fait l’objet de toutes les convoitises. 

Et pour entrer dans les bonnes grâces de l’ancien maire de Dakar et non moins détenu le plus célèbre de Rebeuss, sinon du Senegaal, ces hommes politiques à la recherche de soutiens y vont chacun de sa déclaration. 

C’est ainsi qu’Idrissa Seck a affirmé qu’il «va venir prendre Khalifa Sall» dès qu’il sera élu président de la République. Parce que, ajoute-t-il, ce dernier «a un rôle important à jouer» pour l’avenir du Sénégal. 

Quant à  Me Madické Niang, il a rappelé à l’ancien édile de la capitale sénégalaise qu’il comptait sur son soutien car ses partisans pouvaient faire gagner la Présidentielle à celui sur qui portera son choix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here