Accueil SENEGAL Sénégal: Du sang sur les routes, 12 morts dans 2 accidents

Sénégal: Du sang sur les routes, 12 morts dans 2 accidents

88
0
PARTAGER
accident senegal

Encore des victimes sur la route de kaolack et de Dakar. Un choc entre un camion benne et un minicar a provoqué huit morts à hauteur du village de Sikatroum, sur la route de Nioro. Cinq personnes ont trouvé la mort sur le coup. Les autres victimes ont succombé à leurs blessures à l’hôpital El Hadj Ibrahima Niasse de Kaolack où elles avaient été évacuées.

Les sapeurs-pompiers, après avoir évacué les blessés et les morts, ont arrosé la chaussée pour prévenir d’éventuels dérapages de véhicules ou de motos. D’après des témoignages le chauffeur du véhicule de transport en commun roulait en vive allure. Ce qui a occasionné la perte de contrôle du chauffeur, du coup il est donc entré en collusion avec le camion, surplace. les chauffeurs sont morts avec six autres passagers.

À la veille, un camion s’est vu amputé l’un de ses pneus alors qu’il était en pleine circulation. Le camion a perdu son contrôle s’est renversé sur des personnes, le drame a entraîné un bilan de 5 morts. Cela s’est passé à thiaroye lundi soir au environs de 19h heures à laquelle les fidèle musulmans se préparent pour la rupture du jeûne.

Ces deux accidents mortels n’ont fait qu’augmenter le nombre déjà très élevés des accidents sur les routes Sénégalaises. Si on se fit alors sur les propos de pas mal de spécialistes en la matière, plusieurs accidents sont dû à l’imprudence des chauffeurs des automobiles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here