Accueil ETATS-UNIE Russie: Moscou ne veut pas que les conversations entre Trump et Poutine...

Russie: Moscou ne veut pas que les conversations entre Trump et Poutine soient publiques

128
0
PARTAGER
russie

Selon Assaciated Presss, la Russie a exprimé l’espoir que l’administration américaine ne publierait pas de conversations privées entre les présidents des deux pays, comme elle l’a fait avec l’Ukraine.

La transcription approximative de l’appel de Trump avec le président ukrainien Volodymyr Zelenskiy publié mercredi par la Maison Blanche montre que Trump a exhorté l’Ukraine à “examiner” son rival politique démocrate Joe Biden.

L’appel téléphonique du 25 juillet fait maintenant l’objet d’une enquête de destitution du président Trump. Quand on lui a demandé si la Russie craignait que la Maison-Blanche ne publie de la même manière des transcriptions des appels de Trump avec le président russe Vladimir Poutine, le porte-parole du Kremlin, Dmitry Peskov, a déclaré: “nous voudrions espérer que cela ne se produira pas dans nos relations déjà troublées” par beaucoup de problèmes. ”

Lors d’une conférence téléphonique avec des journalistes, il a souligné que la publication de l’appel Trump-Zelenskiy était un problème interne aux Etats-Unis, mais a ajouté qu’il était “assez inhabituel” de publier un appel confidentiel entre les dirigeants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here