Accueil Politique Ross Bethio, Budget 2018

Ross Bethio, Budget 2018

79
0
PARTAGER

Ce 29 decembre 2017 s’est tenue dans les locaux de la salle de deliberation de la commune de Ross Bethio ( Departement de Dagana ) une reunion d’echanges sur les orientations prioritaires du budget 2018 . Cette rencontre a noté les présences d’acteurs locaux venus des ASC, des groupements de promotion feminine, des conseils de quartiers et des associations.

Cette journée d’echanges avait pour objectif de contribuer a dessiner les contours des orientations prioritaires du budget 2018. Et au cours des ateliers polarisés autour des neufs domaines de compétences différentes attentes ont été formulées.

Il faut dire que cette rencontre deuxieme du genre repond aux orientations du maire de la commune Amadou Becaye DIOP qui a declaré que le « souci de la marie est d’aller vers la dynamique d’une approche strategique socio politique ou les populations a travers les OCB seront des partenaires dans l’elaboration des politiques publiques locales».

En outre l’innovation majeure notee au cours de cette journee a ete l’organisation d’un atelier intitule protection des couches vulnerables dont l’objectif est d’aller dans le sens d’une budgetisation specifique . En definitive selon le maire de la commune les syntheses issus des travaux constitueront la base de travail des debats d’orientations budgetaires .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here