Accueil MEMPHIS Report de la présidentielle Nigériane, Mouhamet Buhari charge la commission électorale

Report de la présidentielle Nigériane, Mouhamet Buhari charge la commission électorale

158
0
PARTAGER
buhari

Dans un meeting du All Progressives Congress, le président sortant BUHARI n’a pas pu maîtrisé sa colère devant les caméras. Il veut coûte que vaille que la commission électorale apporte des explications claires et plausible qui justifient ce repport in extremis des élections générales de samedi.

Selon le président qui brigue sa propre succession, la commission a eu un temps très suffisant ainsi que tous les résource nécessaires capable de tenir les élections comme il se doit stipule BUHARI.

c’est ainsi le président nigerian s’est posé la question à savoir pourquoi attendre quelques heures pour reporter les élections.
C’est de l’incapacité notoire de la part de la commission selon BUHARI. Ce dernier hausse le ton et dégage la responsabilité de toutes les personnes concernées.
Toutefois la commission aurait avancé des craintes de sabotages et de possibles voles des scrutins . À cela s’ajoute des influences de certains hommes politiques d’avoir intention de commanditer des “VOYOUS” pour perturber les scrutins.

À l’issue de cette allocution BUHARI s’est revêtu de son uniforme de général avec une voix ferme et se livre à une guerre de mots très scellé.
Ce pendant, depuis l’annonce d’une semaine, les deux partis du pouvoir et de l’opposition s’accusent mutuellement de sabotage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here