Accueil MAURITANIE Région de Nouakchott : Remise d’attestations et de 20(vingt) appareils stérilisateurs à...

Région de Nouakchott : Remise d’attestations et de 20(vingt) appareils stérilisateurs à des formateurs affiliés au Syndicat Mauritanien de Coiffure et de Salons de Beauté.

495
0
PARTAGER

La Présidente de la Région de Nouakchott, Madame Fatimetou Mint Abdel Malick, a supervisé ce matin, Vendredi, 15 Janvier 2021, au siège de la Région de Nouakchott, une cérémonie de remise d’attestations, en plus de 20 appareils stérilisateurs à vingt personnes affiliées au Syndicat Mauritanien des Coiffeurs.

Dans une allocution pour la circonstance, la Présidente a exhorté les formateurs à veiller à la santé de leurs clients, à faire bon usage de ces appareils et à prendre toutes les précautions nécessaires afin d’éviter que les salons de coiffure et de beauté soient des foyers de propagation de virus, notamment en cette période caractérisée par le spectre d’une nouvelle vague de la pandémie du Corona.

Rappelons que la Région de Nouakchott, dans le cadre des festivités passées commémorant l’indépendance nationale, a organisé en collaboration avec le Syndicat Mauritanien des Coiffeurs, une formation au profit de vingt formateurs (hommes et femmes) sur les règles d’hygiène, de la désinfection et l’usage des outils de coiffure et de beauté.

Enfin, les bénéficiaires de la formation, ont remis une attestation de reconnaissance à Madame la Présidente de la Région de Nouakchott pour lui exprimer leur gratitude pour ce geste louable qui contribuera, à coup sûr, à renforcer davantage l’arsenal de mesures de prévention de la Covid.19, ont-ils affirmé.

Ont assisté à la cérémonie de remise, le Vice-président de la Région de Nouakchott, Monsieur Cheikh Bocar Thiam, en plus du Directeur de l’Institut ʺEnnejahʺ et le Secrétaire Général du Syndicat Mauritanien des Coiffeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here