Accueil Politique Présidentielle 2019: Marième Faye Sall à l’assaut de Dakar pour la réélection...

Présidentielle 2019: Marième Faye Sall à l’assaut de Dakar pour la réélection de Macky

714
0
PARTAGER

Marième Faye Sall, ce jeudi 14 février elle s’est rendu tour à tour à HLM et dans la commune de Hann. Accompagnée du ministre des finance et de d’une forte délégation, la première dame a rencontré des mouvements et associations qui soutiennent la réélection du président Macky Sall.

Aux HLM où la délégation a rencontré le réseau des commerçants républicains (RECOR), le mouvement «sa deug deug»  El Hadji Mansour Mbaye a fait l’éloge de Marème Faye SALL « depuis les indépendances,  le Sénégal n’a jamais eu une première dame comme Marème Faye SALL, surtout avec ce qu’elle fait dans le social. Il a ensuite lancé  un appel à l’unité des responsables de Benno pour une victoire éclatante ». Parlant au nom des commerçant Daouda Dia affirme que « le réseaux croit fortement à la vision du président ».

Le ministre Amadou Ba, par ailleurs délégué régionale de la coalition BBY rassure les commerçants « vous avez la chance d’avoir le plus grand marché du Sénégal qui constitue une richesse. Le second mandat est pour le secteur privé.  Avec ce second mandat vos chiffres d’affaires vont augmenter de 50% ».

A la commune de Hann, c’est l’honnorable député Mously Diakhaté qui a reçu la délégation. Son collègue Fatou Diouf s’est félicité  de l’évolution qu’a connu l’assainissement dans la commune depuis l’arrivée de Macky Sall. »Nos enfants ne parcourent plus des kilomètres pour aller étudier, grâce au président on a eu un lycée dans notre commune. La victoire est assurée à Hann », a assuré Fatou Diouf.

Et Amadou BA  a invité le maire de Hann à rejoindre le camp présidentiel pour l’intérêt des populations de Hann car le projet de dépollution de la baie  va bientôt démarrer.  Le projet de la DER va passer de 30 milliards à 100 milliards de Fcfa a déclaré le délégué régional.

Mouhamadou Sissoko – senego

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here