Accueil Politique Nouveau rebondissement dans l’affaire de la caisse d’avance de la mairie de...

Nouveau rebondissement dans l’affaire de la caisse d’avance de la mairie de dakar

101
0
PARTAGER

URGENT: L’ORDRE DES AVOCATS CONFIRME L’EXCLUSION DE ME EL HADJ DIOUF DU PROCÈS DE KHALIFA SALL

Le bras de fer entre l’avocat au ton incisif, Maître El Hadj Diouf, et le président du tribunal correctionnel de Dakar, le juge Malick Lamotte vient de tourner en faveur du dernier nommé. Ce, après avoir hérité le dossier sur l’exclusion faite par son membre du procès de Khalifa Sall en cours actuellement, l’Ordre des avocats a indiqué que Me Diouf ne pourra pas plaidé ni pour le maire de Dakar encore moins pour l’institution municipale.
La structure des robes noires du Sénégal était en conférence de presse à l’heure où nous mettions cette information en ligne pour donner son «verdict» sur l’exclusion de Maître El Hadj Diouf constitué partie dans l’affaire de la caisse d’avance de la mairie de Dakar. 
Nous y reviendrons.

PARTAGER
Article précédentPartenariat mondial pour l’éducation á Dakar
Article suivantKhalifa Sall va rester en prison
Ibrahima Diallo est un jeune Guinéen passionné de littérature, exilé au Sénégal où il a décroché sa licence en journalisme et communication, il continue sa mise en situation dans une Radio communautaire dans la capitale sénégalaise où il excelle depuis deux ans avec des sujets de société qui s'offrent admirablement à lui. Jeune auteur, la presse écrite est juste une vie de tous les jours pour lui, et SENALIOUNE comme une compagne au quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here