Accueil MAURITANIE Nous devons toujours dénoncer la haine quand elle se manifeste visible ou...

Nous devons toujours dénoncer la haine quand elle se manifeste visible ou invisible

598
0
PARTAGER
Nous devons toujours dénoncer la haine quand elle se manifeste visible ou invisible

Exécution de Abass Diallo.
Je suis convaincu que ceux qui ont commis cet acte inhumain ne recevront pas le châtiment qu’ils méritent. Nous allons suivre cette affaire: cela ne donnera rien du tout, car l’execution des noirs Mauritaniens est devenue une routine.

Nous n’avons pas constaté une volonté politique chez Ould Ghazouani  pour le combat contre le racisme anti noire . Cela explique encore une fois le mépris de son administration envers les negro Mauritaniens.

Qu’est-ce qui a changé pour les Noirs Mauritaniens  depuis la création de la Mauritanie jusqu’à nos jours ? rien, toujours la suprématie des Maures blancs qui gangrène cette nation et une extermination systématique ininterrompue des noirs.

Sachez que le fait de tuer un très grand nombre dans notre communauté ne nous fera pas céder la terre de nos ancêtres Mr Ghazouani.

Nous sommes conscients de votre politique, réduire le noir à une citoyenneté de seconde zone, l’humilier qu’il abdique et cède. Détrompez vous ne perdez pas votre temps nous sommes nés pour résister… nous n’abandonnerons pas la terre de nos ancêtres, nos villages, nos champs, nos lacs, nos marigots, nous les défendrons aux prix de nos vies.

La peur et la haine semblent prendre de l’ampleur et nous commençons à réaliser la Mauritanie n’est pas à l’abri comme certains aimeraient le croire. Il y a des fissures dans la fondation de cette nation, une fondation qui devait être construite sur la diversité, l’inclusion et la compréhension.

Mr Ghazouani  vous avez la responsabilité d’agir et pour l’intérêt du peuple Mauritanien et non pour l’intérêt d’une seule communauté.                              

Dr Kalidou Oumar Sy, Aux États Unies Amérique                               Ohio/Cincinnati 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here