Accueil People Nécrologie: La presse sénégalaise perd Momar Seyni Ndiaye

Nécrologie: La presse sénégalaise perd Momar Seyni Ndiaye

217
0
PARTAGER

La mauvaise nouvelle a été appris dans la mis journée d’aujourd’hui mercredi. C’est une perte incommensurable, le professeur en même temps journaliste, spécialiste en politique Momar Seyni Ndiaye vient de rendre l’âme. Suite à une chute dû à un malaise Mr ndiaye à été admis hier à l’hôpital Aristide le Dantec. I’un des plus belles plumes de la presse sénégalaise n’a pas pu donc se relever de ce chute. C’est une figure emblématique, un fervent défenseur qui tire sa révérence. 

Le professeur en communication politique et des entreprises est connu fidèle à ses pertinente analyse des questions politiques très objectifs. Pour certains un formateur qui est parti, pour d’autres c’est un mentor pour la nouvelle génération qui rejoint son dernier demeure. 

Momar Seyni Ndiaye a quitté Le Soleil en 2000. Depuis son départ du journal où il a effectué toute sa carrière au Sénégal, il n’a plus jamais utilisé son nom pour signer des articles de presse. Son «label», il avait décidé de le protéger. 

L’ancien grand reporter du quotidien le SOLEIL à une carrière journaliste propre, ce qui lui a valu une réputation très positive. La presse sénégalaise encore orphelin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here