Accueil ETATS-UNIE NBA: LeBron James début en Lakers uniforme

NBA: LeBron James début en Lakers uniforme

495
0
PARTAGER

Les débuts de LeBron James avec son nouveau club ont commencé avec deux dunks monstrueux en tomahawk en l’espace de 19 secondes. Mais James sait que lui et les Lakers de Los Angeles sont loin d’être des foudroyants pour le moment et que leur jeu d’équipe ne viendra pas aussi vite.

Après une ère LeBron de Lakers ait débuté énergiquement jeudi soir, la défense de Los Angeles ne pouvait contenir le duo dynamique de backcourt des Trail Blazers avec une victoire de ce dernier 128-119.

“Euh, pas aussi vite que vous le pensez, ça va arriver”, a déclaré James quand on lui a demandé combien de temps il faudrait pour que le Lakers se développe. “Je compare toujours cela à la farine d’avoine instantanée. Ce n’est pas si rapide. Il faut un certain temps pour arriver à l’endroit où vous pouvez fermer les yeux et savoir exactement où sont vos gars sont.”

James a récolté 26 points, 12 rebonds et six passes décisives, mais il a regardé le Lakers rater leurs 15 premières tentatives de 3 points, se rendre avec 14 rebonds offensifs et 21 points de la deuxième chance et manquant de cohésion aux deux extrémités du sol à divers moments.

“J’ai aimé notre combat pour revenir dans le jeu”, a déclaré James. “Nous avions deux chiffres en dessous. J’aimais la façon dont nous concurrençions par moments. J’aimais aussi la façon dont nous partagions le ballon par moments. Tout cela était positif.”

Cela ne sera pas plus facile pour les Lakers, car James fera ses débuts en saison régulière au Staples Center  ce samedi contre James Harden, Chris Paul et les Rockets de Houston.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here