Accueil SENEGAL MONDIAL EN RUSSIE : SÉNÉGAL, LA FSF TABLE UN BUDGET DE PLUS...

MONDIAL EN RUSSIE : SÉNÉGAL, LA FSF TABLE UN BUDGET DE PLUS 7 MILLIARDS FRANCS CFA

82
0
PARTAGER

A un semestre du plus grand rendez-vous sportif mondial en Russie, le Sénégal comme nombre des pays en lice pour cette compétition, est bien en préparation. Pour justification, un budget de « guerre » de 7.182.432.000 milliards de francs Cfa, est annoncé par le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Maître Augustin Senghor.

Pour dire que le gouvernement du Sénégal notamment le président de la République Macky Sall n’a pas lésiné sur les moyens pour une bonne deuxième participation des lions de la Teranga.

En plus de cette information, le patron du foot sénégalais par ailleurs membre du sélectif Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), a aussi annoncé ce mardi en conférence de presse du démarrage du regroupement de la bande à Sadio Mané ici au Sénégal.

Selon Maître Senghor, les protégés de Aliou Cissé entreront en regroupement à partir du 21 jusqu’au 25 mai à venir à Saly. La cérémonie de remise du drapeau national par le président de la République Macky Sall est prévue le 25 février peu de temps avant le début de ce grand rendez-vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here