Accueil Sport Mondial 2018: les jeunes talents africains à suivre !

Mondial 2018: les jeunes talents africains à suivre !

140
0
PARTAGER

La coupe du monde a démarré jeudi en Russie, la grande fête mondiale est une vraie occasion d’exposition médiatique des jeunes talents africains dont la cote de popularité n’est pas forte. Inconnus du grand public, ses talents africains sont des armes capables de détruire l’adversaire lors de ce mondial. Voici le top 5 de ces joueurs à suivre.

Saefidine Khaoui (23ans, Troyes/Tunisie)

Avec ses prestations en Ligue 1 française le jeune a su se démarquer pour s’imposer en sélection nationale. 5 buts en Ligue 1 cette saison avec Troyes, la technique et la percussion de Khaoui sont de véritables atouts qui font de lui, le chef d’orchestre. Véritable vautour, il a une vision de jeu incroyable. Présent dans le 23 de son équipe, il représente un grand atout pour la Tunisie.

Alex Iwobi (22ans, Arsenal/Nigeria)

Véritable danger pour les latéraux, le neveu de la légende Jay Jay Okocha sait rouler ses adversaires dans la farine. Lancé en Premier League pas Arsene wenger avec les Gunners , Alex Iwobi  fait déjà parler de lui. Vivace et percutant, il donnera du fil à retordre aux latéraux.

Naim Sliti (25ans Dijon/Tunisie)

C’est l’une des révélations de la CAN 2017. Sliti,  joueur de Dijon totalise 7 buts cette saison en Ligue 1. Finesse, puissance et rapidité sont les adjectifs attribués au meneur de jeu tunisien qui est attendu dans un grand rôle en l’absence de Youssef Msakni.

Wilfried Ndidi (21ans, Leicester/Nigeria)

Titulaire indiscutable avec Leicester , celui qui su combler le vide laissé pas Ngolo Kanté est une grande menace pour toutes équipes . Intelligent, Physique et rapide, il a tout du milieu box-to-box. Très apprécié en Angleterre, il a su vite s’imposer dans l’effectif des Supers Eagles.

Ismaila Sarr (20ans, Rennes/Sénégal)

Casser les reins à l’adversaire il sait le faire. Ismaila Sarr est l’une des flèches d’Aliou Cissé. Et sur lui se repose les espoirs d’une jeunesse sénégalaise qui l’a vu grandir.

Africatopsuccess

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here