Home MEMPHIS Memphis: Rapport: Des dizaines d’élèves de l’école secondaire Trezevant ont obtenu des...

Memphis: Rapport: Des dizaines d’élèves de l’école secondaire Trezevant ont obtenu des diplômes en raison d’un changement d’échelle systémique

107
0
SHARE

Fox13 Memphis – Stephanie Love a déclaré “Nous avons totalement gâché les enfants dans ce quartier, leur donnant des diplômes que nous savions qu’ils ne méritaient pas”, elle a ensuite ajouté, “Je sais que nous nous sommes excusés auprès de nos parents et de nos enfants, mais ce qui est arrivé est inacceptable.

L’enquête a prouvé qu’au moins 53 élèves de Shelby County School ont reçu des diplômes qu’ils n’ont pas obtenus de 2012 à 2016. Les changements de classe ont entraîné une augmentation de 14% des taux de diplôme au cours de la période de quatre ans.

Le conseil scolaire de Shelby County a voté à l’unanimité mardi soir pour licencier l’entraîneur de football Teli White à la suite de l’enquête.

Des enquêteurs indépendants pour SCS ont trouvé des preuves sur l’ordinateur de l’école de White qui montre qu’il a participé au scandale de notation à l’école secondaire Trezevant.

Selon un rapport de 258 pages, l’entraîneur du championnat national a fourni de fausses déclarations aux enquêteurs et aux responsables de l’école.

Teli White fait face à des accusations de la part de la commission scolaire de «conduite inconvenante envers un membre de la profession enseignante» et de «négligence dans le devoir».

White a été suspendu depuis juin, mais a été payé pour toute la saison de football 2017, où il était formellement l’entraîneur-chef à Melrose High School, mais n’a jamais entraîné un match.

Selon un communiqué de presse de SCS, trois firmes d’enquête indépendantes ont été embauchées pour prendre contact avec une enquête complète, et ils ont trouvé ce qui suit.

  • voici une preuve substantielle d’irrégularités académiques systémiques à Trezevant High School de 2012-2016. Les enquêteurs ont trouvé ce qui semble être un modèle systémique de changement des notes échouées en notes de passage sans exiger que les élèves répètent les cours échoués.
  • Il y a des preuves substantielles que les notes des joueurs de football Trezevant multiples ont été incorrectement modifiées avec l’intention d’établir l’admissibilité à participer à des sports collégiaux NCAA. Les éléments de preuve appuient la conclusion selon laquelle ces changements ont été apportés par Shirley Quinn, l’ancienne secrétaire de l’école, à la direction de l’ancien entraîneur de Trezevant Teli White.
  • SCS avait des raisons légitimes d’interroger Mackin dans le cadre de sa supervision de la secrétaire financière à l’automne 2016. À l’automne 2016, le secrétaire financier de Trezevant était en congé prolongé, ce qui a créé une occasion d’abus financier. Au printemps 2017, le Bureau des relations de travail du SCS a entamé une enquête interne concernant le détournement de fonds et / ou la falsification de carnets de reçus censément survenus à l’automne 2016. L’enquête a déterminé que, compte tenu des éléments de preuve, le district avait base légitime pour interroger Mackin en ce qui concerne sa supervision du secrétaire financier.
  • La preuve établit que Coach White n’a pas mal classé les numéros d’inscription des étudiants afin de jouer dans une division de football TSSAA plus favorable. Toutes les déterminations TSSAA basées sur les nombres d’inscriptions sont obtenues auprès du ministère de l’Éducation du
  • Tennessee State.
    Il y a des preuves non concluantes à l’appui de la conclusion que Coach White a fourni de l’argent ou des objets de valeur aux joueurs de football ou à leurs familles. Parce que les enquêteurs de Butler Snow n’ont pas de pouvoirs d’assignation à comparaître ni la capacité de forcer des déclarations dans cette affaire, ils ne sont pas en mesure de mener une enquête complète sur cette allégation.

Ed Stanton a mené l’enquête après que Mackin ait écrit sa lettre de démission explosive cet été.

L’enquête de Stanton a révélé que les changements de notes étaient systématiques chez Trezevant dans le but d’augmenter le taux d’obtention de diplôme à l’école.

Une partie de l’enquête portait sur l’affirmation de Mackin de «dissimulation». «Notre enquête a déterminé qu’il n’y avait pas de dissimulation. En interviewant Mackin, il ne pouvait pointer vers aucune preuve directe d’une «dissimulation».

Les enquêteurs ont également trouvé aucune preuve de White ou d’autres entraîneurs de football payant des joueurs ou des numéros d’inscription truqué pour jouer dans une classe de différence.

L’enquête de Stanton a révélé que les changements de notes étaient systémiques à Trezevant, dans l’intention d’augmenter le taux d’obtention de diplôme à l’école.

Stanton a précisé qu’il ne s’agissait pas simplement d’un scandale d’étudiants-athlètes, affirmant que la majorité des changements avaient été apportés au bénéfice des étudiants non-athlètes.

Stanton et son équipe ont fait de nombreuses recommandations aux écoles de Shelby County afin de prévenir de futurs cas de changement de notes et d’inconduite généralisée.
Juste un peu:

  • SCS devrait appliquer sa politique actuelle selon laquelle toutes les modifications de transcription doivent être documentées.
  • SCS devrait établir une politique en vertu de laquelle chaque changement de relevé de notes doit être examiné et approuvé par le directeur.
    La politique devrait exiger une documentation que l’enseignant concerné accepte avec chaque changement de note.
  • SCS devrait exiger que le directeur envoie un résumé mensuel et une explication de tous les changements de relevés de notes à son superviseur immédiat.
  • SCS devrait établir un système pour vérifier régulièrement les changements de relevés de notes afin de prévenir toute utilisation abusive future du système.
  • SCS devrait réexaminer sa politique concernant les enseignants qui donnent des notes d’échec dans le but de clarifier la politique.
  • SCS devrait uniformiser la politique à travers le District.
  • SCS devrait former régulièrement les enseignants et les administrateurs sur les politiques de notation, en particulier les politiques relatives à l’autorité d’un enseignant pour déterminer la note d’un étudiant.
  • SCS devrait établir des priorités pour s’assurer que les enseignants ne sont pas indûment poussés à faire passer des élèves qui échouent dans leurs cours. Cela devrait être régulièrement communiqué aux administrateurs et aux directeurs.

Les membres du Conseil étaient émus lors de la réunion de mardi soir.

Stephanie Love, qui est membre du conseil d’administration représentant le district de Trezevant, était incroyablement fâchée lors de la réunion.

“Nous avons totalement gâché les enfants dans ce quartier, leur donnant des diplômes que nous savions qu’ils ne méritaient pas”, a déclaré Love. “Je sais que nous nous sommes excusés auprès de nos parents et de nos enfants, mais ce qui est arrivé est inacceptable.”

Aucun des membres du conseil n’a voulu faire des entrevues après la réunion. Dans un communiqué publié par SCS, le surintendant Hopson a déclaré:

“Je regrette sincèrement l’impact négatif que cette situation a eu sur les étudiants et les familles. Cependant, je suis confiant qu’après l’enquête approfondie et plus de 60 personnes interviewées les résultats nous permettront d’aller de l’avant et de soutenir nos étudiants de manière appropriée. “

Le rapport est long, et nous vous apporterons des mises à jour pendant que nous continuons à parcourir le document.

Par: Kristin Leigh , Zach Crenshaw

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here