Accueil MAURITANIE Mauritanie: Une dissension au sein de l’UFP

Mauritanie: Une dissension au sein de l’UFP

952
0
PARTAGER
ufp

Le président du parti Union des Forces pour le progrès (UFP) a déclaré dans une conférence de presse ce lundi qu’il y a des problèmes de désaccord sur la conduite du parti. Ould Mouloud dit qu’il souhaite reformer le parti lord du congre de l’UFP prévue vers la fin de l’année.

Il souligne qu’il prend acte de la déclaration de certains dirigeants du parti qui réclame le respect et la démocratie au sein du parti. Il a ensuite déclaré que le parti est uni dans sa majorité et qu’il a l’habitude de résoudre leurs différences de façon interne ajoutant que les différentes opinions entre les dirigeants du parti sont normales. 

Par contre un groupe de dirigeants de l’UFP, à la tête son vice-président Kadiata Malick, Moustapha ould Bedredine son secrétaire général et avec certain membre, ont publié une déclaration demandant au militants de sauver le parti. 

Le groupe accuse les dirigeants du parti de discipliner tout élément qui n’est pas d’accord avec le leader afin de fuir la responsabilité que le parti est en situation misérable. La dernière élection présidentielle prouve qu’il y a un désastre électoral avec seulement 2% obtenu. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here