Accueil MAURITANIE Mauritanie : un samedi meurtrier sur l’axe Nouakchott- Boutilimit

Mauritanie : un samedi meurtrier sur l’axe Nouakchott- Boutilimit

149
0
PARTAGER

Deux accidents meurtriers se sont produits samedi, 4 Août  près de Boutilimit, une ville située à plus de 150 km au sud-est de la capitale, Nouakchott.

Le premier accident produit samedi dans l’après-midi a fait Huit (8) morts et 14 blessés. Un bus de transport est entré en collision avec un autre véhicule de type Renault. Tous les passagers du Renault sont décédés sur le coup laissant 14 passagers de ledit bus gravement blessés.

Notant, cependant, que quelques heures plutôt, un autre accident  s’est produit près de Boutilimit faisant un mort (une femme) et des blessés dont certains grièvement.

Un week-end particulièrement meurtrier qui suscite un nouvel appel à la prudence de la part des autorités qui ont toujours négligé cette situation dramatique et répétitive.

Pour certains observateurs, avec ce drame ,  les prochaines élections s’annoncent  encore mal, comme d’habitude à l’approche de chaque élection quelle que soit sa nature, présidentielle, législative et autres, les accidents se multiplient toujours.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here