Accueil MAURITANIE Mauritanie : un parti de l’opposition radicale soutient Ould Ghazouani

Mauritanie : un parti de l’opposition radicale soutient Ould Ghazouani

255
0
PARTAGER
rdu

Le Rassemblement pour la Démocratie et l’Unité (RDU), le parti le plus ancien de l’ère démocratique, décide d’apporter son soutien au candidat Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ould El Ghazouani, en vue de son élection à la Présidence de la République à l’issue de l’élection présidentielle prochaine.

Le parti de Ould Sidi Baba avance dans une déclaration rendue publique ce 24 février 2019, ce qu’il appelle des qualités suivantes que le Parti lui reconnait pour motiver son soutien, à savoir «Une envergure intellectuelle et morale, digne de la civilisation arabo-islamique de notre peuple et de son identité culturelle dans toute sa diversité ».

Mais aussi «une appréciation éclairée de notre environnement et du monde, à l’heure des grands ensembles économiques et de la mondialisation ». Pour le RDU, ces «qualités qui le rendent apte avec l’aide d’ALLAH, à concevoir et à conduire une stratégie de progrès politique, économique, diplomatique, culturel et social, à la mesure de notre Nation et des défis en tous genres auxquels elle se trouve confrontée ».

le calame

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here