Accueil Economie Mauritanie : un grand rendez-vous de la FENELEC

Mauritanie : un grand rendez-vous de la FENELEC

60
0
PARTAGER

La Fédération Nationale de l’Electricité, de l’Electronique et des Energie Renouvelables (FENELEC) organise sous l’égide de la Confédération Africaine de l’Electricité CAFELEC, du dimanche 9 au jeudi 13 décembre 2018 une mission de partenariat en Mauritanie au bénéfice de vingt entreprises spécialistes en Electricité, Energies Renouvelables et Efficacité Energétique.

Cet évènement réunit l’ensemble des intervenants et experts dans les secteurs de électricité, énergies renouvelables et composants électroniques.

Des sociétés suivantes prendront part aux activités de cette édition : Afrique Cables/Electra, Betransfo, Centrelec, Comptoire Lumiere Electrique, Console, Des Industries, Droben Maroc, Elecmar, Em Energie, Engie Contracting Almaghrib (Ex Spie Maroc), Imacab, Ingelec, Ingesma, Lfg Engineering, Lpee /Ceee, Mc Energy, Medicable, Nexans, Oussama Et Sofa.

Ainsi que les partenaires institutionnels comme la SOMELEC, la Direction de la Normalisation & la Promotion de la Qualité, l’Union Nationale du Patronat Mauritanien, la Chambre de Commerce, de l’Industrie & de l’Agriculture Mauritanienne.

Cependant, les rencontres d’affaires constitueront la partie B to B entre les sociétés marocaines et leurs homologues mauritaniennes organisée par la FENELEC sous le parrainage de Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur du Royaume du Maroc en Mauritanie. .

D’autres conférences et des tables rondes sont programmées par le comité de la Fédération durant cette édition où plusieurs opérateurs professionnels, architectes, promoteurs immobiliers, ingénieurs, techniciens investisseurs, directeurs, consultants, en plus des partenaires institutionnels de la FENELEC sont attendus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here