Accueil MAURITANIE Mauritanie: Tawassoul “nous ne soutenons plus le gouvernement”

Mauritanie: Tawassoul “nous ne soutenons plus le gouvernement”

977
0
PARTAGER
Mauritanie: Tawassoul

Le président du Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul), Mohamed Mahmoud Ould Sidi, a déclaré que le parti avait penché en faveur du courant exigeant le soutien de l’actuel président, Mohamed Ould Ghazouani, lors des dernières élections présidentielles.

Ould Sidi a déclaré dans une interview accordée par la tvm que le parti a remarqué que les proches du régime ne souhaitent plus recevoir leur soutien, ajoutant que le parti ne soutient plus le gouvernement.

Le chef de Tawassoul a souligné que le rythme des réformes est lent, et que les résultats n’existent pas, critiquant fortement la faiblesse du système actuel dans la réalisation de la réforme que le président avait promu.

Mohamed Mahmoud Ould Sidi a déclaré que son parti s’était retiré du coordination des partis représentés au Parlement pour lutter contre le coronavirus en raison de son incapacité à réaliser des résultats concrets sur le terrain au profit des citoyens. Le comité gouvernemental du Fonds Corona avait dépensé 15 milliards d’ouguiyas avant même sa formation, et qu’il n’est pas disponible pour les partis représentant l’opposition d’obtenir des rapports transparents sur les dépenses effectués.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here