Accueil MAURITANIE Mauritanie: Tawassoul mécontent de la rencontre avec le président

Mauritanie: Tawassoul mécontent de la rencontre avec le président

771
0
PARTAGER
Mauritanie: Tawassoul mécontent de la rencontre avec le président

Le Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul) déclare qu’il n’est pas concerné par les réunions qui se déroulent en dehors de la légitimité de ses cadres institutionnels, faisant allusion à la rencontre entre le président Ghazouani et Jamil Mansour.

Dans un communiqué publié dimanche soir à l’issue d’une réunion de son bureau exécutif, le parti a renouvelé son rappel à ses dirigeants, symboles et élus de la nécessité d’adhérer aux choix et aux positions du parti, d’être discipliné dans les décisions de ses institutions et de s’abstenir de tout ce qui pourrait les déranger.

Le parti souligne que le dialogue politique, qui mène à une transformation consensuelle, est à notre avis la meilleure option, c’est ce que nous croyons et que toutes les forces politiques doivent pousser pour y arriver.

La rencontre entre l’ancien président du Tawassoul et un membre de l’Assemblée nationale du parti avec le président de la république a suscité une polémique sur les réseaux sociaux et un vive colère au sein des dirigeants du parti.

Ould Mansour a déclaré que sa rencontre avec le président Ghazouani était à titre personnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here