Accueil MAURITANIE Mauritanie/Tawassoul: “Jamil Mansour ne nous a pas consultés de sa rencontre avec...

Mauritanie/Tawassoul: “Jamil Mansour ne nous a pas consultés de sa rencontre avec Ghazouani”

430
0
PARTAGER
Mauritanie: Tawassoul quitte les réunions du gouvernement sur la lutte contre le coronavirus

Le Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul) a affirmé dans une déclaration que ses contacts politiques et déclarations dans les médias sont des responsables qu’ils ont déjà délégué , ajoutant que son ancien président, Jamil Ould Mansour, n’a pas consulté la direction du parti de sa rencontre avec le président Mohamed Ould Ghazouani il y a quelques jours.

Le parti a ajouté que la direction du parti avait appris la nouvelle de cette rencontre dans les médias, ajoutant que “le parti n’était pas préoccupé par ce qui s’était passé lors de la réunion”.

Tawassoul a réaffirmé son adoption de l’option dialogue et partenariat, ajoutant qu’il l’exprime régulièrement et continuellement, et pour son bien, se coordonne avec les forces politiques de l’opposition.

Le parti a indiqué sa volonté de lever toute ambiguïté sur les positions du parti et de renforcer le choix institutionnel ferme, au vu des discussions que la réunion a soulevées sur les réseaux sociaux.

Rappelons que l’ancien président de Tawassoul, Jamil Mansour ne le vois pas d’angle les idées de son successeur Mohamed Mahmoud ould Sidi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here