Accueil MAURITANIE Mauritanie: Programme de l’annonce de la nomination de Ghazouani

Mauritanie: Programme de l’annonce de la nomination de Ghazouani

556
0
PARTAGER
ghazouani

Une cérémonie pour l’annonce de la candidature officielle de l’actuel ministre de la Défense. En effet c’est un meeting qui sera organisé le samedi 2 mars prochain par le pouvoir pour l’investiture de Mohamed Ould Ghazouani.

À cet égard, la présidence a formé un comité chargé de préparer la cérémonie et de dresser un tableau plus complet du candidat, qui comprend le ministre de l’Habitat Nani Ould Chrougha, le gouverneur de la Banque centrale, Aziz Ould Dahi, et le conseiller du président Affaires juridiques Ahmed Ould Abah, ancien ambassadeur de l’UNESCO.

La cérémonie sera organisée au stade olympique, avec la suspension de tous les matches du mardi jusqu’à la fin de la cérémonie et le départ des invités. Les présidents du Sénégal et de Gambie, le Premier ministre du Mali, des ministres de certains pays d’Afrique et du Maghreb devraient assister à la cérémonie ainsi que d’autres personnalités internationales de Nouakchott et le corps diplomatique accrédité.

La cérémonie aura lieu à 17h00. Le candidat Mohamed Ould El Ghazouani devra prononcé une discours impromptu devant l’actuel président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Le régime veut que le candidat ne soit pas présenté par le parti au pouvoir, mais par le candidat lui même.

lire Aussi: Mauritanie : un ancien membre du FNDU nommé aux commandes de la CNDH

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here