Accueil MAURITANIE Mauritanie/Présidentielle: Mouloud met en garde contre les fausses promesses

Mauritanie/Présidentielle: Mouloud met en garde contre les fausses promesses

172
0
PARTAGER

Le candidat Mohammed Sidi Mouloud était dans le Hodh hier soir dans la ville de Timbedra. Dans son meeting il a souligné que le système laisserait un lourd héritage, résultant de sa politique improvisée, de l’épuisement de la richesse du pays et de la destruction des institutions nationales.

Le candidat a exhorté les habitants de la ville à tenir tête à ce système. « Je vous averti de l’arrogance de ce gouvernement, nous devons lutter contre les intimidations, je vous met en garde contre les fausses promesses » a t’il dit. Soulignant aussi que cette élection offre le gouvernement une chance de maintenir ce système corrompu, en rappelant la souffrance de tous les citoyens et le manque d’éléments de base de la vie.

Le pays est dans l’effondrement dans tous secteurs surtout la santé et l’éducation. Je m’engage à doubler le budget qui leur avait été alloué et à creuser des puits artésiens dans des zones pastorales isolées et à résoudre le problème de la soif dans l’État, a-t-il déclaré.

Mouloud, qui a commencé sa tournée dans les États de l’est hier après avoir commencé son voyage dans les États du nord, devrait continuer la campagne dans le reste de la région, en vue de la présidentielle du 22 juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here