Accueil MAURITANIE Mauritanie/Présidentielle: Ghazouani à Atar, Nous lutterons contre la pauvreté et soutenons le...

Mauritanie/Présidentielle: Ghazouani à Atar, Nous lutterons contre la pauvreté et soutenons le tourisme

195
0
PARTAGER
ghazouani

Le candidat à la présidence, Mohamed Ould Ghazouani, a promis au peuple d’Atar d’adopter une stratégie claire pour lutter contre la pauvreté, éliminer les disparités et toutes les formes d’injustice, de marginalisation et de lutter contre le chômage, ainsi que de développer le secteur du tourisme dans le pays.

Dans un discours prononcé hier à Atar, capitale de l’État d’Adrar, Ould Ghazouani a souligné l’importance des mesures de protection sociale et a accordé une attention particulière aux couches sociales fragiles. Ajoutant que s’il le remportait, il créerait une agence nationale chargée d’allouer 200 milliards d’ouguiyas pour le soutien et d’assistance aux pauvres, afin de changer leur réalité pour le mieux.

Ghazouani a déclaré que s’il remportait les élections, il mettrait une politiques qui permettraient une croissance régulière et d’améliorer le niveau de vie des citoyens et de lutter efficacement contre la pauvreté, augmenter la production, répartir équitablement les richesses.

Il a souligné que le programme électoral présenté aux citoyens mauritaniens était réaliste et ambitieux et fournissait une vision globale pour résoudre leurs problèmes et leurs préoccupations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here