Accueil MAURITANIE Mauritanie/Présidentielle: conférence de presse de ould Boubacar pour sur son programme électoral...

Mauritanie/Présidentielle: conférence de presse de ould Boubacar pour sur son programme électoral et ses priorités

204
0
PARTAGER

Le candidat Sidi Mohamed Ould Boubacar a déclaré lors d’une conférence de presse assistée par plusieurs journalistes en présence des responsables de sa campagne et de certains de ses assistants, dans le but d’informer les journalistes et l’opinion publique d’extraits de son programme électoral, ainsi que de ses visites dans plusieurs villes mauraniennes au cours de la campagne.

Ould Boubacar a expliqué que sa tournée interne lui avait redonné espoir car il estimait que les citoyens ordinaires vivant dans les campagnes et les centres-villes cherchaient à changer et n’étaient plus confinés à l’élite. Il a donné des exemples de ce qu’il disait être la souffrance des citoyens: pauvreté, soif, ignorance et chômage.

Il est nécessaire de lutter et de travailler pour le changement, ajoutant que ce changement est indispensable.

Ould Bakker a souligné que son programme électoral était ambitieux et qu’il constituait un programme concret et réaliste visant à surmonter les défis pressants auxquels le pays était confronté à divers niveaux.
Répondant aux questions, il a déclaré que son programme répondait à ce qu’il avait entendu de la part de citoyens lors de réunions précédentes, et qu’il s’agissait donc d’un programme répondant aux aspirations des citoyens.
Ould Boubacar a parlé d’un fonds pour les jeunes pour régler leurs divers problèmes, ainsi que des activités de développement et pastorales pour un coût de 12 milliards d’ouguiyas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here