Accueil MAURITANIE Mauritanie : pré-campagne du gouvernement pour les présidentielles

Mauritanie : pré-campagne du gouvernement pour les présidentielles

273
0
PARTAGER
pré campagne mauritanie

Le gouvernement mauritanien a entamé hier samedi sa pré-campagne pour les prochaines présidentielles depuis la ville de Rosso où le ministre de l’intérieur et de la décentralisation, Ahmedou O. Abdalla a rencontré les autorités administratives, les élus, les acteurs politiques et les organisations de la société civile.

Le ministre a fait devant cet auditoire le bilan des réalisations ces 10 dernières années du président Mohamed O. Abdel Aziz.

Dans un long discours le ministre mauritanien de l’intérieur a dit que le président Aziz s’est toujours soucié du contact direct avec les populations, avant d’inviter les autorités et les services compétents d’aller directement au contact des populations et à travers la radio afin de rappeler de façon directe aux populations ce qui s’est réalisé ces dix dernières années.

Lors de cette réunion des élus et des politiques ont réaffirmé leur attachement au processus réformateur du président Mohamed O. Abdel Aziz et ses choix exprimés.

Ils ont exprimé leur soutien à la candidature du ministre de la défense nationale Mohamed O. Gazouani aux prochaines élections présidentielles.

Lors de son séjour à Rosso, le ministre, autour d’un dîner organisé par le président du conseil régional du Trarza, a tenu une réunion en aparté avec les acteurs politiques et les élus de la région.

Le ministre de l’intérieur et de la décentralisation effectuera des missions analogues dans toutes les wilayas du pays en prélude à l’annonce officielle du ministre de la défense nationale aux prochaines élections présidentielles.

saharamedia

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here